Paul Morlet est un jeune entrepreneur courageux qui a lancé Lunettes pour tous en 2014, qui a été fondé dans le but de satisfaire les besoins de tout type de client. C’est une conception stupéfiante, car vos lunettes de vue sont fabriquées en 10 min seulement. Paul Morlet s’est associé avec Xavier Niel pour accomplir ce projet. Depuis son apparition Lunettes pour tous, ne cesse de s’accroître et offre plusieurs d’emplois aux gens. Paul Morlet management a réussi à défier le marché de l’optique en France. Paul Morlet est un entrepreneur juvénile, originaire de Lyon. Il a fondé son entreprise de conception des lunettes publicitaires et personnalisés, après son BEP. C’est grâce à son audace et sa détermination qu’il a réussi à se démarquer sur le marché de l’optique.
Quelle est l’histoire de Paul Morlet ?
Paul Morlet a réussi son bac 18 ans. Il est tout de suite entré dans une société de transports, afin de poursuivre un stage qui a une durée de deux années, en n’ayant aucune éventualité d’être recruté. Or, à la faveur de cet apprentissage, il obtient un job en CDI au sein d’une grande entreprise. Son salaire n’était pas suffisant, mais paul morlet a exercé un métier qui lui procure du plaisir, c’est-à-dire un travail qui lui convient parfaitement. C’était à cette époque qu’il avait décidé de fonder sa propre entreprise de conception des lunettes publicitaires à bas prix. Sa propre affaire est créée grâce à son économie de 2000 Euros. Paul Morlet est prétentieux, ainsi, il a été convaincu que son concept était une innovation. Pourtant, son affaire n’a pas fonctionné comme il avait prévu, étant donné qu’il n’avait pas de marché en face.
Paul Morlet a montré son comportement audacieux en utilisant le réseau social pour se faire remarquer. De ce fait, plusieurs célébrités ont adopté ses lunettes et il est devenu célèbre. Paul Morlet s’est exposé dans tous les médias. C’était le début de la réussite de Paul Morlet management qui a obtenu des millions de volumes de vente en seulement un an. Pour acquérir plus d’informations sur Paul Morlet management, consultez ce site spécialisé.
Le parcours de Paul Morlet, l’entrepreneur juvénile
À l’âge de 28 ans, Paul Morlet a percé le marché de lunettes en France. Il a osé affronter les professionnels en optique. Son succès impressionnant est dû, grâce à son audace, son baratin ainsi que sa retrouvaille avec Xavier Niel. Il n’a pas fait beaucoup d'études, or, il a réussi à lancer une entreprise. Son premier concept fondé en 2010 était de fabriquer des lunettes publicitaires et personnalisées pour plusieurs célébrités. Il les a publiées sur le réseau social et c’est ainsi qu’il est devenu célèbre.
En effet, Paul Morlet a posté ses œuvres sur Twitter et c’était une publicité réussie, car la plupart des médias ont débarqué à Lyon, afin de découvrir son talent. Paul Morlet n’était pas du genre à se démoraliser par les obstacles. C’est un jeune entrepreneur courageux qui a réussi à monter sa propre affaire à seulement 20 ans. Il a réussi, à cause de son audace et de sa détermination.
Les méthodes managérial de Paul Morlet
En général, un lunetier vend seulement trois lunettes au quotidien. Au sein de Paul Morlet management, il doit vendre plus de 300 lunettes par jour. Dans ce cas, il est obligé d’élaborer un procédé entrepreneurial en partant de rien en seulement trois mois, cependant, il faut deux années dans les conditions correctes. Pourtant, Paul Morlet n’a pas cessé de concevoir plus de lunettes, afin d’assouvir les besoins de ses acheteurs. Ses concurrents n’ont pas arrêté de l’attaquer aussi en lui dénonçant d’être un arnaqueur qui a vendu des fausses lunettes qui n’ont pas des qualités requises. Or, Paul Morlet n’a peur de rien et il n’a cessé de s’avancer.
Paul Morlet a réussi à persuader la ministre de la Santé d’adoucir l’arrêté qui exige une recommandation en optique, étant donné que c’était affreux pour son entreprise. Pour ce faire, il a fabriqué des lunettes de vue pour son chauffeur, en 10 min seulement. Grâce à ça, la ministre de la santé lui a donné un rendez-vous chez son directeur.
Les détails à connaître sur le parcours de Paul Morlet
Après trois années d’ouverture, la marque de Paul Morlet est devenue un grand succès. Il a élargi son entreprise de vente en ouvrant deux boutiques chaque menstrues. Il a réussi à défier le marché de l’optique en France. Paul Morlet management vise encore plus loin en effectuant un lancement à l'international en compagnie des offres variées. De ce fait, la contrainte paraît encore plus puissante, étant donné que la concurrence la plus dangereuse est le réseau social, c’est-à-dire le monde entier.
Les magasins de Paul Morlet présentent approximativement 500 montures. Un examen d’acuité visuelle est gratuit, exempt d’une ordonnance médicale. En ce moment, Paul Morlet profite de sa réussite et ses lunettes résident entre des marques connues.